Commerce dans Port-Saloum.

 Alors que Louna venait de réaliser une fort bonne affaire,et qu’elle venait de réorganiser sa boutique «  au bien être du grand curieux », deux individus vinrent lui rendre une petite visite :

 Elana, mage voyageant et recherchant les meurtriers de ses parents et Dana, mystérieuse elfe-noire, sinistre, énigmatique, ayant proposé pour une raison encore inconnue ses services, son aide, son soutient. Autant dire qu’Elana s’en méfie plutôt deux fois qu’une.

 Ayant reconnue Elana, qu’elle avait connue à la guilde des mages, dans la République des Arcades, Louna expliqua, après qu’Elana lui ai montré le poison qu’avait utilisé l’assassin de ses parents, que ce n’était pas le poison qui les renseignerait sur l’identité du criminel mais la flèche.

 Pensant retrouver un Blasé qui aurait fournit la flèche à l'assassin qu’elles nommaient « ensorceleur », Elana et Louna voulurent entreprendre de voyager jusqu’au territoire des Blasés, mais il semblerait, que d’après Dana, ce ne serait peut être pas la bonne voie….

 Que connaît exactement Dana de toute cette histoire ? Y est-elle mêlée ? ou est-elle simplement informée ? La question reste entière, et le doute et le suspicion pèsent et planent sur Dana..

  Après qu'Elana, Louna et Dana s'eurent enfin décidé à prendre la direction du territoire des Blasés, elles tentèrent de quitter l'empire CouraVictorien. A la frontière entre ce-dernier et laBarbarie, elles rencontrèrent un groupe de gardes. Dana leur enleva la mémoire, et les trois magiciennes purent poursuivre leur route, à travers les plaines herbeuses des terres du fleuve.

Retour à l'accueil.