Elana : Mage apprenti.

Fiche technique :

Nom : Elana

Age : âgée de 1982 decihoras chez les elfes, ce qui correspondrait à 19ans chez les humains.

Clan : Haut-elfe, elfe noire, mage.

Caractère : Elana est assez lunatique et prompte à la colère, cependant, elle est loyale et courageuse, et si vous devenez son ami(e), se serra pour l'éternité. Elle adore se moquer ironiquement des personnes qu'elle rencontre, même si la plupart du temps ce n'est pas méchant ! Et sa qualité majeure : elle est juste.

Apparence :

Grande, mince (grâce aux combats et aux entraînements perpétuels !!!)
D'une beauté sauvage selon certains individus malappris de sexe masculin !!
Yeux violets et un sale caractère si l'humeur est mauvaise !


Histoire :

Elana est une elfe, ayant pour parents un haut elfe et une elfe noire, une union assez insolite si l'on y réfléchit.

Mais pendant la grande guerre qui agita tout l'Empire, Elana perdit ses parents, qui avaient étés tué par traîtrise juste pour l'or et les richesses qu'ils possédaient. Lorsqu'elle revint, et qu'elle découvrit le carnage, elle fut pétrifiée d'horreur.
Heureusement, ils avaient largement eu le temps de l'entraîner, surtout sa mère, et Elana était désormais capable de manier avec dextérité toute sorte d'arme ( mais sa préférée reste quant même l'épée et le sabre ).

Eprise de justice, Elana décida alors de venger ses parents en retrouvant leur(s) assassin(s) et de les faire souffrir ( n'oublions pas que sa mère était une elfe noire ). Mais elle ne se contente pas de cette quête qui risque de durer ( car pour tout indice elle ne possédait que le poison qui avait servi, étalé sur des flèches quelconques, à tuer ses parents, un poison rare ) et elle décida de faire la justice partout où elle passerait !!

Mais assez parler d'elle, parlons de sa décision d'entrer, après la mort de ses parents, dans une école de mage, à la guilde des magiciens, à la république des Arcades. Elle y entra sans difficultés, mais, après avoir appris à augmenter sa perception du réel en développant ses sens, notamment pour éviter d'être tuée par des flèches empoisonnées, comme ses parents, Elana s'était vite lassée, elle n'appréciait pas la magie et les mages, trop arrogants avec leur prétendu savoir, trop prétentieux pour s'essayer aux arts guerriers et trop bavards à son goût.

Aussi, vous pouvez dire qu'elle est une elfe mage, mais mage apprenti !!

Voilà son passé, la suite reste à découvrir, réussira-t-elle à débusquer les mystérieux assassins ?

Situation : Elana s’est rendue, accompagnée d’une étrange elfe noire, Dana, à la boutique « au bien-être du grand curieux ». Accompagnée de Louna et Dana, elle a quitté l'empire CouraVictorien et se trouve à présent en Barbarie.

Retour à l'accueil.