Mikani : l’elfe noire.

 

Fiche technique :

 

Nom: Mikani

Age : 16 Ans

Clan : Elfe noir

Caractère : Mikani a un caractère bien trempé : elle n’a confiance en personne et ne supporte pas d’être jugée pour ce qu’elle n’est pas. Elle déteste les humains pour leur arrogance et leur vantardise. Même si elle a un sale caractère, elle peut être très sensible.

Apparence : Mikani a de longs cheveux noirs, elle porte toujours une robe noire et abîmée à force de traîner par terre. Les jeunes de son âge la trouvent mimi. Ces oreilles sont toujours cachées par sa longue chevelure.

Histoire : Mikani vivait avec ses parents et son grand frère dans une petite maison dans l’empire d’Islatan. Elle n’avait pas le droit de sortir seule car certaines rues de l’empire étaient infestées de malfrats. Son frère, Hatomi, travaillait pour la garde royale. Mikani ne le voyait pas souvent car ils restait souvent a la caserne, les seuls moments où elle pouvait le voir c’était pendant ses jours de repos où le plus souvent il lui apprenait à manier l’épée et l’arc. En un rien de temps, elle apprit le maniement de ces armes. Son père, Reddas, travaillait comme forgeron et sa mère, Tynia, travaillait comme médecin de l’empire. Sa famille était assez connue.

Le soir d’un des jours de repos de son frère, lors d’un dîner, la garde royale entra en trombe dans leurs maison en criant que les membres de sa famille étaient des traîtres et devaient être exécutés par ordre du roi de l’empire d’Islatan. Reddas cria à sa famille de fuir. Mikani ne pouvait plus bouger tellement sa peur était forte. Hatomi prit son épée et prit sa sœur par le bras. Le sang de Mikani ne fit qu’un tour quand elle vit sa mère et son père allongés sur le sol, morts. Hatomi lança sa sœur dans sa chambre et bloqua sa porte. Puis, il ouvrit une trappe sous son lit et dit à sa sœur :
« Ecoutes moi bien tu va passer par cette trappe, quand tu seras descendu tu verras une galerie. Tu vas tout droit. Elle te mènera en dehors de l’empire. »
-Mais papa et maman…Et puis c’est quoi cette histoire de traître…On est pas de traîtres hein ? Dit Mikani en pleurant.
-C’est trop long à t’expliquer. Maintenant tu dois y aller…Saches que je t’aime et je te retrouverais.
-Mais tu vas où ? Je veux venir avec toi...
-Non c’est impossible. Prends ça. »
Hatomi donna à sa sœur un collier et son épée.
-Mais toi.. ? »Demanda Mikani
-Ne t’en fait pas pour moi… Maintenant pars… »

Mikani prit l’épée de son frère et se glissa dans la trappe. La galerie était immense mais elle ne devait pas traîner. Elle regarda une dernière fois son frère qui referma la trappe et elle se mit à courir de toutes ses forces. Après quelques minutes de course, qui représentaient une éternité pour elle, elle arriva à la sortie. Elle continua son trajet et se retourna vers l’empire et jura de découvrir la vérité. Elle vit un gigantesque fumée noire. Et elle reprit sa course de plus belle.

 

Situation : Mikani, accompagnée de Jiaon, tente de se rendre à Tuvalu, la très célèbre ville internationale du monde de Kernola.

Retour à l'accueil.