Thryndra Selith, haut-elfe.

 

Fiche technique :

 

Nom : Thryndra Selith

Age : Parait une vingtaine d'année, mais elle est en faite âgée de 1265 ans.

Clan : Hauts-Elfes

Caractère : Thryndra est presque une elfe parfaite. Je dis bien presque, car elle est dotée d'une impatience légendaire. Elle se débrouille plutôt bien dans le combat rapproché et en équitation. La vision de ces ancêtres lui a été accordée, mais elle ne s'en sert que pour regarder l'horizon, par pour le tir à l'arc.

Apparence : Elle possède une longue chevelure blonde et de magnifiques yeux bleus. Elle a beaucoup de succès auprès des elfes, mais elle y accorde peu d'intérêts. Elle est svelte et ses courbes sont enchanteresses, comme celles de toutes les elfes nobles.

Histoire : Son histoire ne sort pas vraiment de l'ordinaire. Elle est née à l'orée de la Forêt Grise. Ses parents se sont toujours demandés si elle n'avait pas reçut des pouvoirs mystiques de cette forêt tellement elle pouvait être pénible quand elle était jeune. Elle a grandit dans la cité d'Elendal, et sa famille fait partie d'une des plus influentes de la cité. Pour ses 1200 ans, elle a reçut un magnifique cheval noir: Pharis. Elle parcourt son pays de temps en temps, mais ne s'est jamais aventurée dans un autre territoire, ses parents l'en ont toujours défendu.

 

Situation : Tryndra Selith a rencontré, après une dispute avec ses parents, deux elfes : Doloron et Mira.

 

Retour à l'accueil.